Delord

Découvrez toute la complexité de l'armagnac grâce à ce coffret de 3 bouteilles de Bas-Armagnac Delord 10, 20 et 30 ans d'âge. Un cadeau de qualité pour les amateurs d'eau-de-vie vieillie en barrique de chêne.

Le coffret de 3 bouteilles de Bas-Armagnac 10 ans, 20 ans et 30 ans d'âge signé Delord

Ce coffret authentique offre une superbe sélection de 3 bouteilles de Bas-Armagnac 10 ans, 20 ans et 30 ans d'âge vieilli en barriques de chêne gascon dans le Gers. Découvrez le caractère de 3 générations!

10 ans d'âge: ce Bas-Armagnac, encore empreint de jeunesse, dégage la fraîcheur et la gourmandise qui caractérisent la Maison Delord sur des notes plutôt florales et de fruits compotés.

20 ans d'âge: ce Bas-Armagnac exprime sa maturité par de belles notes pâtissières, de cannelle et d'abricots secs. D’une grande richesse aromatique, il vous étonnera en bouche par ses notes d’épices douces, son boisé et son rancio (noix). La profondeur et la longueur aromatique sont plus importantes.

30 ans d'âge: ce Bas-Armagnac contient toute l'expression des vieux armagnacs par une belle complexité aromatique qui impose le respect. L'échange entre le bois et l'alcool a permis d'offrir une exceptionnelle palette aromatique qui s'exprime au nez sur des notes de vanille, de bois et de pâte d'amande. En bouche, ce sont des notes de rancio (noix, beurre) de sous-bois et de réglisse avec une longue et belle finale.

CHF 99.-

au lieu de CHF 119.-

Stock disponible:

Nous vous proposons

Coffret de 3 bouteilles de Bas-Armagnac Delord de 10, 20 et 30 ans d'âge

Coffret en bois contenant 3 x 20 cl de Bas-Armagnac.
3 assemblages de 3 vieillissements différents:
10 ans
Bas-Armagnac de couleur topaze clair aux reflets orangés. Nez très agréable de fruits compotés (coing, prune) agrémenté par des notes de fleurs séchées. En bouche, l'attaque est légèrement boisée. On retrouve ensuite des notes de fruits compotés.
20 ans
Bas-Armagnac de couleur ambré profond aux reflets vieil or. Nez élégant avec des notes pâtissières (vanille, brioche, amande). En bouche, les notes pâtissières sont toujours bien présentes auxquelles viennent s'ajouter des notes de cannelle et d'abricot sec.
30 ans
Bas-Armagnac de couleur ambré foncé aux reflets vieux cuivre. Le nez a des arômes de vanille, de bois (chêne) et de pâte d'amande. On perçoit en bouche des notes de rancio (noix, beurre), de sous-bois et de réglisse.

CHF 99.- au lieu de CHF 119.-

  Vous aimerez

L'étiquette manuscrite et les bouteilles cachetées à la main
Le savoir-faire d'une tradition vieille de 4 générations, depuis 1893
La grande finesse du Bas-Armagnac Delord
Le parcours des saveurs du temps
Delord

Découvrez toute la complexité de l'armagnac grâce à ce coffret de 3 bouteilles de Bas-Armagnac Delord 10, 20 et 30 ans d'âge. Un cadeau de qualité pour les amateurs d'eau-de-vie vieillie en barrique de chêne.

3 bouteilles de Bas-Armagnac Delord 10, 20 et 30 ans d'âge - cadeau pour homme Le coffret de 3 bouteilles de Bas-Armagnac 10 ans, 20 ans et 30 ans d'âge signé Delord

Caractéristiques

Pays: France
Volume: 3 x 20 cl
Degré d'alcool: 40%

Conditions

Livraison à domicile 
Livraison du produit dans toute la Suisse. Possibilité de suivre le statut de votre commande depuis votre compte Topdeal.

Frais de port uniques 
Ceux-ci ne sont comptés qu'une seule fois pour l'ensemble des articles commandés. Le montant le plus élevé est automatiquement calculé.

Delord

C'est en 1893 que l'histoire de l'Armagnac Delord débute avec Prosper, distillateur ambulant et maître de chai, menant son alambic de ferme en ferme afin de transformer du vin blanc en Armagnac. Ces fils et petits-fils prennent la relève au fil du siècle. Aujourd'hui, ce sont Sylvain et Jérôme qui conduisent la Maison d'Armagnac Delord. En tant que nez de la maison, ils dégustent, sélectionnent et marient les eaux de vie. Ils sont les garants de la typicité des Armagnacs Delord.

La distillerie et le vignoble de 42 hectares se situent sur la commune de Lannepax. Le vignoble est composé des quatre cépages traditionnels de l’Armagnac: l’ ugni-blanc, le Colombard, le Baco et la Folle-blanche. Leurs chais comptent plus de 1 000 fûts et une douzaine de foudres en chêne qui font mûrir et protègent des eaux de vie d’Armagnac datant du 20e siècle à nos jours. Les plus vieux millésimes sont conservés en Bonbonne, à l’abri de la lumière, dans une pièce nommée le Paradis.

NE RATEZ AUCUNE OFFRE !