POUSSETTE

DUO OU TRIO?

Quelle différence y a-t-il entre une poussette duo et une trio? Avant d’aborder les différences, nous allons déjà vous expliquer ce que c’est qu’une poussette tout en un et vous montrer tout ce que ce moyen de transport pour bébé a dans le ventre.

AU SOMMAIRE:

1. La poussette combinée duo ou trio, qu’est-ce que c’est?
2. Quand choisir une poussette trio ou duo
3. Avantages et inconvénients des poussettes combinées

Options Chrome DLX - nacelle, coque, siège-auto I-Gemm, base isoFix I-base Advance - Joie

La poussette combinée duo ou trio, qu’est-ce que c’est?

Eh non, les poussettes trio ne sont pas destinées aux triplés! C’est trompeur. Une poussette trio, c’est en fait un pack poussette / siège-auto / landau. La poussette 3 en 1 Chrome DLX cumule par exemple les fonctions de poussette, de coque et de nacelle.

La poussette duo, ou deux en un, combine la poussette avec un autre élément : une nacelle ou une coque. Au choix.

Quand choisir une poussette trio ou duo 

Première évidence: choisir un bon matériel pour le transport de son enfant est important. Deuxième évidence: c’est aussi important (aussi) pour les parents.

Justement, la poussette combinée (duo ou trio) est très populaire chez les parents car c'est la plus complète et souvent la plus avantageuse.

 

Trio Chrome DLX JOIE - Cranberry - poussette, nacelle, coque bébé - JOIE

La Trio Chrome DLX de Joie avec I-base isofix en option, une combinaison top à petit prix!

Poussette duo ou trio Chrome DLX avec coque et nacelle Deluxe - Joie

La poussette Chrome DLX de Joie dans sa version duo avec coque!

Avantages et inconvénients des poussettes combinées

Ces modèles de poussette all in one sont très pratiques car ils vous permettent de promener bébé en poussette (enfant assis), en landau (allongé pour l’heure de la promenade / sieste) et en voiture avec le siège-auto. On peut utiliser les poussettes combinées aussi bien en ville qu'à la campagne.

Autres avantages à propos de cette poussette Transformer? Une sacrée économie de temps car vous achetez tout en une fois et vous évitez les transferts de votre minot de module en module. Mais c’est aussi une économie d’argent car ce produit pour enfant est moins cher que ses 3 composantes séparées. En plus, les compartiments seront automatiquement compatibles…. vous vous épargnez des gouttes de sueur.

Qu’il s’agisse d’une poussette duo ou d’une poussette trio comme la Chrome DLX de Joie, les deux modèles peuvent être utilisés dès la naissance du bébé jusqu’à ses trois ans! La poussette duo avec coque est quant à elle utilisable à partir de 6 mois.

Notez toutefois que les packs 3 en 1 sont souvent plus lourds que les modèles duos car elles contiennent plus de parties. Ces poussettes sont bien évidemment adaptées à recevoir des accessoires additionnels.

Pour en savoir plus sur les poussettes combinées trio ou duo, consultez le guide d’achat pour le choix d’une poussette!

Des produits qui pourraient vous intéresser...

NE RATEZ AUCUNE OFFRE !